|
|
| Team Palouf - et ses amis: Forums |
|
|
| Auteur | Message |
Kyagrim Visiteur

Inscrit le: Jun 08, 2004 Messages: 1
|
| Sujet du message: Mmorpg : une autre façon d'en discuter, avec son micro |
 |
|
Salut !!!
Je précise tout de suite que c'est pas une pub à caractère commercial, c'est juste l'annonce de disponiblité d'un serveur vocal gratuit pour tous les joueurs de mmo" On peut venir pour y discuter, il y a une taverne RP également, un chan pour débattre des news; et meme des chans dispos pour différentes guildes de mmo' (vous pouvez rejoindre le chan "HZ- Team Palouf" si vous préférez jouer plutot que de discuter).
Donc tout le monde peut en profiter !!! Voila donc j'en fait part sur les forums de mmo' pour ceux qui aimeraient en discuter vocalement. Si le moderateur pourrait donc conserver ce message pour les autres ça serait bien sympa, et en meme temps ça donne un petit coup de pouce pour ce site (dédié aux mmorpg) encore tout nouveau :-)
Pour se connecter sur le serveur TS, c'est tres simple et c'est expliqué ici : http://www.maroga.net/mvs.html ... refilez ce lien à vos potes si eux aussi sont fans de mmo' (bien sur il faut un micro sinon ça n'a pas grand intéret...) Il est préférable de ne pas refiler l'acces à ce serveur aux americains ou anglais, car il est réservé aux les francos donc merci de le respecter. Peut etre a bientot parmi nous, bande de drogués du mmorpg ;-) |
|
Posté le:
Mar Juin 08, 2004 9:53 pm |
|
 |
Welogas Modérateur HZ / DDO

Inscrit le: Jan 08, 2004 Messages: 5693
Localisation: Burgundy
|
| Sujet du message: |
 |
|
c pour OXO ça  _________________ PAC [69,99] Tryvios, Marbre
Welostone [29,18] Tedoos, Marbre NEW
Welokrypton [29,19] Thraylios, Cristal NEW |
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2004 7:49 am |
|
 |
Gahyak Administrateur

Inscrit le: Jan 07, 2004 Messages: 4666
|
| Sujet du message: Re: Mmorpg : une autre façon d'en discuter, avec son micro |
 |
|
Salut
Merci pour l'info qui pourra p-e interesser certains membres ici. _________________ [DDO] - Serveur Devourer
La Compagnie des Lames Perdues
(Gahyak / Ruse / Bravoure / Vacarme / Morsure / Blessure / Griffure )
~~~~~~~~~~~~~~
"La Culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale..." |
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2004 9:19 am |
|
 |
|
|
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |  |
| Informations |
| |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Powered
by phpBB
© 2001, 2002 phpBB Group :: Theme & Graphics by JokoZetla |
 |
|
|
|
|